Association des Commissaires de Route des Sports Mécaniques 972 : site officiel du club de sport automobile de LES TROIS ILETS - clubeo

Histoire & Palmarès

Permettez-moi de vous souhaiter mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2015.

C’est avec une grande joie qu’une de bande de copains et moi-même passionnés du sport automobile avons décidé de créer cette association afin de promouvoir les commissaires de route en leur offrant l’opportunité de pouvoir travailler en collaboration avec les associations sportives automobiles et motos et karting.

Notre but est d’offrir un service clé en main aux  associations ASA organisatrices qui ont beaucoup à faire lors des préparations de leurs différentes manifestations sportives.

Avec 20 ans d’expérience dans le monde du sport auto, ayant commencé en Guadeloupe (ASAG) et en métropole, j’ai gravit les échelons jusqu’à l’obtention de ma licence de Chef de Poste, et depuis peu Commissaire Sportif, obtenu après examen.

Je souhaite transmettre mon savoir-faire et mon expérience au sein de ce sport afin que les futurs commissaires puissent officier dans d’excellentes conditions en ayant acquis le maximum d’informations lors de la formation que l’ACRSM leur dispensera tout au long de la saison sportive.

A bientôt sportivement,

Le président de l’ACRSM