Association des Commissaires de Route des Sports Mécaniques 972 : site officiel du club de sport automobile de LES TROIS ILETS - clubeo

Sortie à Grand-Rivière

19 avril 2015 - 16:14

L'ACRSM vous convie à une sortie détente organisée sur la commune de Grand-Rivière le Vendredi 8 mai 2015. Un car partira de FDF à 6h30, 7h00 au Lamentin, 7h30 du Robert et 8h de Sainte-Marie.

Tarif:

-15€ pour les adultes

-8€ pour les enfants.  Si vous venez avec 2 enfants le prix est de15€ pour les deux !!!

Le repas est tiré du sac. Des animations seront prévues sur l'ensemble de la journée. La date limite de paiement est fixée au Mercredi 6 Mai dernier carat.

Contactez nous par mail pour plus de renseignements à l'adresse suivante: acrsm972@outlook.com  ou adressez-vous à l'un des membres du bureau.

Merci!